Chargement ...

Conseils & FAQ

Voici les questions que les clients se posent souvent, la première étant la plus fréquente.

Questions Fréquentes

Combien de temps durera ma réparation ou mon service ?

Nous réparons la plupart des pannes dans un délai de 2 à 3 jours. Maxiphone propose également un service prioritaire sous 24 heures (sous réserve de la disponibilité des pièces si nécessaire). Si nous devons commander des pièces, nous pouvons normalement les obtenir le lendemain. Nous savons combien il peut être difficile de se passer de son téléphone et nous nous efforçons de vous le rendre le plus rapidement possible.

Combien va me coûter ma réparation ?

Nous vous proposerons toujours un prix fixe pour la réparation de votre téléphone, par exemple si l’écran de votre smartphone ou tablette doit être remplacé, nous vous proposerons un devis avant réparation.

Pourquoi voudrais-je faire appel à vous alors que je pourrais aller dans un magasin de grande marque comme la FNAC ?

Notre priorité est d’offrir un service personnalisé ; vous parlerez directement à la personne qui travaille sur votre ordinateur et vous pourrez lui expliquer la situation en détail. Nous effectuons les réparations rapidement, nous n’envoyons rien dans des centres de service et nous ne demandons pas plus de 5 jours pour les réparations. Nous ne facturons pas de frais d’avance, vous ne payez qu’une fois le travail terminé et lorsque vous en êtes satisfait.

Pouvez-vous remplacer les écrans fissurés/endommagés ?

Absolument, nous réparons des écrans de smartphones et tablettes tout le temps et c’est beaucoup moins cher que d’acheter un nouveau téléphone. Contactez nous pour un devis rapide, nous avons la majorité des écrans en stock et pouvons normalement remplacer votre écran le jour même !

Je suis inquiet pour mes données, sont-elles en sécurité ?

Nous prenons toujours grand soin de vos données. Nous nous conformons à la loi sur la protection des données et toutes les données que nous détenons sont conservées dans la plus stricte confidentialité. Nous travaillons pour un certain nombre d’entreprises locales, notamment des avocats et des magasins, et nous comprenons l’importance des données personnelles. Toutes les données des clients qui sont stockées sont toujours protégées par un mot de passe et dans un format crypté. Nous vous conseillons toujours, si possible, de faire une sauvegarde de toutes les données sur votre smartphone avant d’entreprendre tout travail et nous pouvons discuter des options de sauvegarde avec vous si nécessaire.

Inscription à la newsletter

    Book an Engineer

    Collection Day

    Ordinateur / Laptop

    Marque

    Operating System

    First name

    Last name

    Email address

    Contact phone number

    Address

    City

    Special requests

    Prendre un rendez-vous







      Cart
      • No products in the cart.